bon je v allé me coucher bonne nuit tous et bonne chance ek les " blagues" de angelee
j´aime bien les bananes avec du chocolat chaud dessus...
ca on s´en serai douter!
cornaz et athena avait raison^^
voilà je quitte des yeuz qqs minutes et voilà je suis perdue lol
cornaz ^^
ba quoi ?
et j´aime bien aussi les peches
comme d´hab nono
t´aime tout de toute facon!
norka : rien de nouveau...je raconte mes blague qui font pas rire
je bien sur je ne ferais pas ça à angee
wasaa : t´a raison !
sauf les legumes bouillis sans sel et les pate coquillette
cap : tu me rassure
elle a meme un topic pour les mettre mais elle nous embetes encore avec ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-90721-2-0-1-0-0.htm
o=lkmjvfsxnytezq,,,loiuygnùiyhn!:ionubvxs
pour moi toutes les pates ont le meme gout, seul la forme est differente et la façon de les cuisiner
dans cette triste nouvelle..je vais vous quittez
c vrai cap
vous etes mechant
bah quoi?