En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 00:58:01
ah bah lee si t´es pas fatigué tu devrais venir chez moi,moi non plus je ne suis pas fatigué!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:58:03
angelee Posté le 21 mars 2005 à 00:57:13 je n´ai pas l´ombre d´une fatigue...
bizarre cette phrase dans le contexte actuel
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:58:42
voilà que waza essaye de mettre le grapin sur angee^^
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:58:44
de rien...je regardais qui étais la
c´est un peu le bordel chez moi..vu que j´ai recu plus de monde que d´habitude...
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:59:31
wasaa : mefiance regne si je viens chez toi
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 00:59:37
mais non cap!!!!! c´est juste pour passer le temp!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:00:16
moi j´y peux rien je suis devenu un habitué depuis que j´ai commencé mon squattage
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:00:49
marxeille
Niveau 5
21 mars 2005 à 01:00:54
bordel tu veux faire le vais je
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mars 2005 à 01:01:20
je vois que j´ai bcp de chance je connais depuis peu angelee et elle imagine déjà m´inviter chez elle
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:01:49
pourquoi pas norka
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:02:03
j´ai l´impression qu´aucun de nos messages ne correspond avec ceux des autres!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:03:06
quoi c´est vrai je suis venu sur le blabla 18-25 car le FF était j´ai vu de la lumière je me suis rapproché, je suis rentré sans faire de bruit il y avait du monde alors je suis resté mais j´ai jamais trouvé la sortie c´est pas indiqué
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mars 2005 à 01:03:25
je vais me coucher bonne nuit tlm et à bientôt
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:03:42
reprenons un sujet principale
wasaa : n´oublions pas qu´en juin nous nous voyons
cap : on organise avec ma soeurette une journee rencontre libre des forumeur , ca t´interesse ?
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:03:42
@+ nono
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:04:19
t´inquiete j´oublie pas!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:04:50
norka
angee pourquoi pas tout dépend de mon emploi du temps surchargé^^