En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:28:29
mais si angee la preuve je t´es dédicacé un topic sur le forum humour ne dis pas ça
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:29:09
wasaabi arretez pas de dire que c´étais pas drole
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:30:03
pas d´heure mais ma mere va pas tarder à me dire fait ça, et pis ça et encore ça...
venus08
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:30:24
ben soeurette, des fois on se fait rembarrer pour notre humour ou pour rien du tout des fois
Je ne me pose plus de questions, sils sont pas content, je me barre et puis on nen parle plus.
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:31:18
le problème c´est qu´elle était chez elle^^
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:31:32
soeurette : tout a fais raison
cap : je te crois
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:31:49
angee regardes mes derniers posts d´hier
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:33:06
je l´ai est vus
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:35:11
t´a vu je fais bien les clin d´oeil moi
venus08
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:35:52
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:36:35
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:36:47
alors tu as vu je suis venu squatté chez toi le 11 mars à 00h07 et depuis je cherche désespéremment après la sortie mais je ne la trouve pas
_Gojira_
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:37:43
moi aussi
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:38:49
cap : j´ai vu ca....c´est formidable..je t´est accrochés a mon topic
moi je fais mieux les clin d´oeil
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:40:32
ne crie pas victoire trop vite car je vais sortir ma masse et me frayer un chemin vers la sortie
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:40:57
pourquoi tu veux faire ca ?
mr_pumaz
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:41:29
regarde angelee jsuis la ! !! bon jv me douché ! ! je re aprés !
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:42:09
ok pumaz
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:42:48
car comme je n´ai pas trouvé la sortie depuis le 11 mars je suis bloqué ici et il faut que je rentre chez moi pour dormir sinon ma mère elle va car je suis disparu