J´irais pas jusqu´a dire " GRAND film" mais plutôt " bon divertissement"...Mais ce n´est que mon avis...
En reparlant de mon voyage..on est tous creévée par tant de sport et d´effort...ouh quel rime
donc ce soir, on se repose en parlant d´humour
parce que angelee , elle en a eu . ...mais chuttttttttttttt
ouai enfin t seul a parler d´humour
j´adore ce film c une des meilleures parodies que le cinoche americain a fait
angelee Posté le 21 mars 2005 à 00:10:37
parce que angelee , elle en a eu . . ..mais chuttttttttttttt
eu quoi?
j´vai matter Hitch la!vou l´avez vu ?
cap : je te le dis sur msn
wasaa : non je conais pas...et pourquoi tu dis que je suis la seule ?
c´est vrai ça:
WaZaAaBi Posté le 21 mars 2005 à 00:10:49ouai enfin t seul a parler d´humour
j´ai eu envie de le voir mais un pote ma dis que c´etait une daubes alors j´ai laisser tomberet aussi que will smith n´est pas au top dans son role
parce que c vrai
wasaabi on peut dire aussi wahhhhhhhh zabi ! tu est beau
elle est tarréé
capdantison on peut dire cap dans ti zonzon
pas totalement...elle a raison , je suis beau!
elle a fumé . .. des filaments de bananes
j´en sai rien et je veu pas le savoir^^
par conttre pour moi c´est faux