angee dans ce cas
zanco
mais non reste mon ti cap
zanco : d´accord
faut savoir si on te dérange ou si tu veux qu´on reste
mais non....de toute façon..j´ai perdu
ca sent bon chez moi
zanco Posté le 20 mars 2005 à 20:40:26Bridgestone c´est ce qui me plait sur ce forum, y´a tjrs des pseudos originals.
c´ets moi cola http://www.bridgestone-eu.com/bfe/index.jsp
sauf les commentaires du foot sur canal+
j´ai les 2 min avec bridgestone
moi aussi avec Gojira mais là j´ai utilisé mes psts donc j´attends minuit pour son retour^^
hein??? Cola c´est toi??
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! niiiiiiiiice.
Okay, je dois partir, je revients plus tard.
oui jel´ai cree a cause d´un michelin que je connais pas qui est passer chez moi
c´est intelligent de changer d´identité a chaque fois cola
a+++ zanco
angee c´est pour espionner sur les topics où on parle de lui^^
a+ zanco
angie je change pas d´identiter c´ets du camouflage
camouflage
je passe en coup de vent
je sais pas si je reste mais si vous me voyez plus ne vous inquietez pas!
halala pas possible cet ange:
angie oui je me camoufle contre l´ennemis il peut etre n´importe ou