vous savez quoi ? je vais vous racontez un truc byzar qui m´est arrivé toute à l´heure en allant cherche des tomate au magasin...
je suis partis a pied...et quand je traversais la route . .une mémé se trouvais de l´autre coté du trotoire et me faisait des signes de venir en me regardant byzarrement...enfin elle avait l´air assez etrange...alors moi j´ai tourné le visage et j´ai tracé juqu"au magasin !
parce qu´elle tenait un espece de foulard a la main , on aurait cru qu´elle cachait quelque chose...