YES! le club du village gagne 3-0 en déplacement
fais chiez ce double post saut si rumaucourt gagne 6-0
ok
et mafia ? tu conais ?
mais j´ai pas aimé ; non:
j´ai vu la démo c´était pas extra et un pote qui l´a acheté est venu avec le jeu j´en ai été
re sky
cap : ah ok..moi j´ai bien aimé mafia..il y a une obnne ambiance dans le jeu...tu te sent vraiment dedans...
tu fais souvent du vélo sky?
sky : ta étais ou en velo ?
moi le mieux que j´ai fait en vélo c´est 80km
sky moi je vais reprendre dans la semaine mon velo est dans le garage il est en phase d´hibernation ^^
sky : ah quand meme..c´ets le 95 aussi ?
cap : c´est pas mal 80 km...moi j´ai fais 800 000 kilometre
sky : ok :
cap : t´as un vtt ?
je dois vous laissez a+++
@+ angeej´ai un vélo de route pas de vtt
je suis de retour
5000,