En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:01:25
angee après laisse tomber l´état du ventre^^
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:02:12
cap : oui....mais cette semaine je vais en faire une..ma mere ou moi... on fera la complete : riz , thon,poivrons,mais, tomate, jambon....parfumé a la ciboulette...
sky : t´es fatigué ?
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:06
cap : pas de mal, le ventre n´a aucun mal jtassure !
autrement, ca l´aide a digerer
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:45
sky : pourquoi ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:52
angee avec tout ça elle n´est plus niçoise t´as salade^^ c´est la salade du 9 5 ^^
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:05:16
c´est bon
_Gojira_
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:06:56
" il ne faut pas boire de Coca cola dans le Saint-Graal" " il ne faut pas partager le apin quand on a les mains sales"
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:06:56
tous ca, ca me dit pas ce que je vais pouvoir mangez...cornaz t´es ou ? tu devais me donnez tes idees ?
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:07:34
goj : c´est quoi ces proverbes ?
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:07:49
angee des pates à la carbonnara
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:08:20
c´est issue de TTC^^
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:08:48
j´ai les pates, la creme fraiche, les oeuf, mais pas de lardon...
puis je sais pas si les autre vont vouloir mangez ca...en tous cas...moi ca me dirait bien
LtDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:09:44
LEGUMAN! LEGUMAN! LEGUMAN! LEGUMAN! LEGUMAN!
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:09:49
je suis en train de boire du fanta a l´orange sanguine..*c´est bon , j´avais jamais gouté