désolé pour les complications^^
les complication ?
la photo de famille^^
pas grave
qu´est que t´a contre mon surnom?
rien du tout
ouais t ki pour nous juger? hein?
mdrrr
les echo vont vite !
c´est moi car au début on faisait une ligue de foot sur le FF alors il leur a fallu des pseudo
moi je suis bruno celui du milieu^^
ok
moi c´est loic
jonathan
moi c´est cédric
stéphane je suis frère ainé et non père suis je
moi tu n´as pas de photo