5001 Tient Salut Zanco,ça faisait un bail!
Oui, ca fait un bail. Alors ca va?Je vous ai manque ici?
salut athena
j´étais sur le net a l´instant..desoler d´avoir mis du temp a repondre...
ca va bien zanco et athena ?
Oui angelee, ca va! je suis en break
zanco : en breack ? tu fais quoi la plupart du temp alors ?
mmmmmmmmmmmm, d´habitude je passe tout mon temps devant mon P.C. et le reste du temps, les etudes. Mais ces derniers temps, c´etait plus les etudes.
ok.. tu fais quoi comme étude ?
je l´ai vu venir celle la. Computer science... pour le moment.
computer science ? mm interessant
athena a disparu ?
sais pas.
on dirait bien...il est malpolie tout de meme
et a part ca tu raconte quo de beau ?
. .. hmmmm, tu me rappelles quelqu´une toi.Non, je ne raconte rien de beau. Je suis plutot... discret :discret:
je cherche un pneu de rechange
je te rapel qui ?
moi aussi j´aime la discretion
il faisait beau dans ton coin ?
slt bridgetone
Bridgestone c´est ce qui me plait sur ce forum, y´a tjrs des pseudos originals.
--> Angel:Oui il fait beau maintenant, le printemps commence a se faire sentir!!!
le printemp est une bonne saison
re angee zanco et bridgestone
re cap
je suis en pleine partie de mahjong...ne me deconcentré pas
je plaisante
slt _Gojira_
Angelee, tu me fais pense a Red, elle m´avait pose le meme question la premiere qu´elle ma lu.