si j´en ai une que je ne peux pas mettre^^
marxeill : parlons serieusement
salut roux ca va ?
oui toi me vouloir parler
Oui sa va et toi?
marxeill : oui moi te vouloir parler
pourquoi?
roux : je vais bien quel temp fais t´il au quebec ?
roux
enfin une phrase convenable de marxeill
capAu québec, bonne question, j´ai pas été dehors on est en matinée.
oui mais d´apres le derriere de ta fenetre..quel temp il fais ?
phrase ça vois où tu une
mzrxeill : c´étais pour rire que je disais ca car au moint ton mot veux dire quelque chose
Je crois que pour la premiere fois depuis 2005 il fais -2 ou -3 seulement
c´est affreux ce que tu dis...ca veut dire que d´habitude il fais plus froid que ca ?
´seulement´ j´adore