cap : non, je t´assure c´est vrai...c´est pour ca que je commence un peu a flipper
bye bye roux
il ne sait pas faire pour mettre sa connerie sur le topic pub
je veux bien te croire mais avoue que tu y apporte trop d´interets ce n´est qu´une coincidence
drole de coincidence tout de meme
pour le voyage on continuera ce soir..car il semble que nos compagnons sont en retard..si on continue..ils vont nous perdre...
faudra remettre de l´ordre aussi car il part en couill*s
faute ma pas c´est de
" le monde est une vraie porcherie les hommes se comportent comme des porcs..."
je vais t´affronter marxeill
cap : oui il faut vraiment
tu es de mon avis
" l´enculé de gros le pen? PORCHERIE"
mais oui
" nous sommes noirs, nous sommes blancs, nous sommes jaunes et ensemble nous sommes de la dynamite"
j´adore cette musique
j´adore cette chanson des béru
ok
sinon de quoi on peut parler?
ce que tu veux....
t´a deja jouer a gta vice city ?
oui j´ai le jeu
pardon j´ai confondu avec san andreas
ah ok
moi aussi j´ai le jeu...
et pour la fin...t´a deja utilisé les codes ?
je ne l´ai pas fini