moi je ne sais aps j´ai pas encore regardé dehors^^
Mé pinez ka ke ché moi ke c pouri
Moi jai la gde porte fenêtre à coté de moi je sens bien la chaleur
je vais m´absentez...je vais peut etre revenir apres...si je pars pas ce matin..je reviens dans 1 demi heure...a+++
moi je menvé ! !!vous mavé sapé le moral avec votre bo tps a bientot
angee
pour une fois que je reste tt le monde se tire
moi je suis là
Mais la personne la plus importe ds mon coeur nest plus là
il est occupé c´est pour ça en plus ta soeurette est partie
si je ne suis pas sur msn, il soccupe je crois
bon ben c tout, je v partir moi aussi
le revoilà
tout compte fait . ....
je pensais que venus etais partis et j´avais quitte rmon pc 5 min pour lire mon journal
cette fois je pars, les frite sont prêtes
à ce soir
Bonne journée et profiteze bien de ce soleil.
Moi jespère bouger cet après-midi
bonne journée
a ce soir ve,us tu me manque
je continue a lire la rubrique sport alor
je vais meme ammener mon dvd dans ma chambre pour regarder un film qui me tien a coeur c´ets hackeur j´ai envie de le revoir