merci les garçons
cap : pourquoi tu dis ca ?
ça suffit!!!tiens nous sommes a vancouver
angee parceque c´est vrai c´est tout!
la musique
on est rapide quand meme...en 1 quart d´heure...on a fais 800 kilometre ou plus....c´est incroyable et avec des velo en plus...
deja a vancouver . .. comme d´hab je me suis paumé je suis encore aux grds lacs...
salut les jeunes ^^
je viens squatter par ici, chez les vieux c mort lol
cornaz nous étions en californie comment tu fais pour etre aux grands lacs car vancouver c´est tout à l´ouest du canada
c la canicule Norka!!
norka
norka !Cap > > mauvaise orientation du GPS
lol cap
salut norka tu peux venir oui
angee c´est quoi ´chronix agression´ ?
c ca ke je dis je me suis paumé . .. je suis âs près de vous rattraper
tu étais avec nous a SF et là tu es à plus de 4000km je ne comprend pas comment tu as fait
cap : c´est une station americaine de hardrock, metal
cornaz : bouge pas, je viens te cherchez
vous parlez de quoi histoire que je sois pas trop perdue?
norka > > bin en fait, on bouge un peu dans tous les pays du monde . .
c bien et au moins c un voyage qui coûte pas cher lol