En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:44:02
bonjour
athena est un garçon
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:45:55
angee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:47:09
cap
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:48:50
funtrul==>
http://digitam.skyblog.com/11.html
Tout en bas...
Au fait,bonjour les traveller´s,alors,ça en est ou ce tour du monde?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:50:07
nous sommes dans le grand nord du canada direction le groenland
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:51:58
Formidable! Sur ces entre-fait,je vous laisse,je dois faire topurner une machine pour le linge(Ca casse le rythme direct!)et faire mes provision jusqu´à Mardi!
A d´t´aleur!
athena0
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:52:28
faire tourner*
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:54:43
salut athena
du travail encore du travail....
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:58:49
sinon pour hier l´histoire de mon frère
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:59:42
oui ?
venus08
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:00:48
Bijour tt le monde
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:03:35
vénus
angee avec ma mère on lui a demandé et il a dit que c´était pas vrai qu´il s´amusait avec ses copains
venus08
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:04:28
salut Lt
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:05:30
salut soeurette tu vas bien ? j´ai bien garder le petit ishia
lt : ah d´accord...drole facon de s´amuser...
venus08
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:06:15
Oui je v bien mais jirai encore mieux si je voyais cola avt que Hépha arrive
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:08:38
je comprend soeurette merci pour ton vote
venus08
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:09:28
mais je vote tjrs pour toi Angie
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:15:11
angee c´est ta paye pour avoir accepter de garder son enfant^^
venus08
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:16:09
c sa tata et ca sera sa marraine lors du baptème
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:16:50
je sais soeurette..et moi aussi je vote toujours pour toi si je vote
lt : j´aime garder ishia, il est tellement mignon ce petit bebe