En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:24:27
tu te paumerais pour ta pose clope mé t ou ds un chateau ?
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:25:22
Pffffffff!
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:25:27
angee pourquoi tu dis ça
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:25:42
je fume pas moi
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:26:14
j´ai 2 m a faire pour atteindre ma chambre mais bon, il fai noir pi ya des fantomes chez moi . .. j´ai peur . .
bon je re
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:27:16
pk c pfff wazaa ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:27:56
j´aime pas le salon de l´auto car c´est une connerie et si tu vas là-bas maintenat c´est le truc genre: t´as vu la belle caisse là-bas? la rouge et bien tu ne l´auras jamais car elle est trop cher pour toi ou alors si tu peux acheeter un modèle tu peux pas rouler avec c´est débile
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:29:19
cap : je te donne pas tort
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:29:43
parce que suit!
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:31:13
angelee Posté le 20 mars 2005 à 01:24:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cap : tu nous fais la tete ?
_____________________________ CapDanTison Posté le 20 mars 2005 à 01:25:27 angee pourquoi tu dis ça
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:31:22
y fais quoi ton frere la lee
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:34:02
c´est qui le frère d´angee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:34:29
cap : je croyais que tu faisais la tete..car tu parlais plus...et tu disais que les topic monté bien bas ce soir...
wasaa : bah, il est debout encore
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:34:37
le fils de ses parents!
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:35:15
ils sort jamais ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:36:03
quel humour décapant waza pire que les grosses tetes et pourtant ils sont c*ns
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:36:24
mais c´est
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:37:11
non il sort pas...sauf si on est ensemble...
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:37:32
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:37:44
angee > > t´a bien raison de ne pas fumer
Bon c´est pas qu´il se fait tot mais presque , jvai aller au dodo, jsuis crevé aller bonne nuit tt le monde a demain peut être . ..