excusez moi les filles mais je ne connais pas toutes les histoires de familles du blabla donc je dis pas mal de conneries^^
bjr angeleebrj venus
lt : c´est pas grave...maintenant on t´a expliqué
salut joeswen ca va ?
bien bien merciet vous tous comment allez vous???
salut la dedans
on a l´air d´allez tous bien
slt joenus coment ça va?
angee vite fait car je ne sais aps comment ça se fait que vous etes soeur avec vénus^^
dsl cap je tavé zapé
Ha! ya aussi cola kè la!!!
Bijour joenusswen
On est soeur jumelle
pas grave joenus^^slt cola
cap : une longne histoire
salut cola . .je t´avais pas vu
commment vous allez le monde en ce maztin sous le soleil ?
cé moi c couvert!!Ya po de soleil
Oui le soleil nous tiens compagnie...
por moi pour une foi je voi du soleil apres des long mois hivernaux
Il fait soleil chez moi