lt t´es pas cool t´es meme pas venue au barbecue hier soir j´avais fais des grillades mais y avais que adiom qui a manger toutes les merguéz
désolé cola j´étais occupé je pense c´était à quelle heure
c´etais hier soir vers 21h
bon je revien en fin d´aprem
c´est bience que je pênsais hier à 21h j´étais devant la télé puis je suis parti m´occuper de mon bar sur le FF a mon retour sur l´ordi
t´es de retour
je viens un peu...avant de manger....
laallalallaaaalaa je chante comme un malade . .. en preparant ma bouffe
alors ? qu´est que tu fais de beau ?
moi je dois me débrouiller c´est midi sandwich^^
slt cornaz
tu vas manger quoi ?
moi je sais pas...j´ai faim
J´Vais Sortir Cet Aprèm
salut sky...
tu t´es pardonné au pres de marjolaine ?
salut sky voyou ! !
cassoulet ? humm...
tu fais une salade verte ?
tiens...donnez moi des idées pour manger ce midi
angeleePosté le 20 mars 2005 à 12:42:23salut sky...
~~> Me Faire Pardonne Mais Vous Etes Fou Ma RolePa
slt sky
angee sandwich avec ce que je trouve dans mon frogo