En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:14:39
norka : on fais un voyage du tour du monde...on est au canada en ce moment...et on a deja fais les usa, l´allemagne, l´angleterre..
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:14:44
on fait un voyage je te ramène le plan
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:15:42
norka
cornaz > > en fait, tu t´es trompé en voulan aler au toilettes, tu t´es tromper de porte et t´es aller trop loin
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:15:46
merci ange g bo etre geographe je suis une merde en orientation . .. cap je reste pas credible ( genre le mec horrible en en orientation ) tu crois que faire 4000 bornes en 10 min c possible
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:16:01
CapDanTison Posté le 16 mars 2005 à 23:20:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! donc ça donne: angleterre allemagne usa canada groenland ( j´ai froid) austalie japon corée ( les 2) chine russie afghanistan irak syrie israel palestine turquie gréce italie espagne maroc algerie tunisie lybie egypte cameroun désert de namibie^^ argentine colombie brésil
voilà qui devrait allez
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:16:14
cap : oui bonne idee
sniper : regarde, il me reste du piment le canada, la spécialité du sirop d´erable...
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 mars 2005 à 01:17:19
n´oubliez pas de passer vers chez moi en suisse ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:17:32
vous avez pas pensé a la guadeloupe,la martinique,la réunion? la ou il fais beau et l´eau de la mer chaude? ca serai bien non ?
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:18:00
angee, si t´a la même idee que moi . ...
ui ; en plus j´ai jamais gouté . . .
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:18:09
j´ai retrouvé cornaz..j´ai pour cela utilisé mes ailes...
nous sommes a present, tous réunis
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:19:30
wazaaa > >> uiii c terrible la ba s ! !!
norka>> j´y vai souven en suisse, t´habites vers ou ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:19:39
écoute la musique c´est tout*
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 mars 2005 à 01:19:54
sniper-> je suis à genève ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 01:21:02
geneve...t´es allé au salon de l´auto ?
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:21:37
norka c pas mal la bas . ..
écoute rammstei tier*
pause clope, revien dans 10 min*
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:21:44
merci ange mais j´avais le mal de l´air . .. en plus je me suis gavé de paincakes ek du sirop a ras bord j´e sens que je v lacher raoul