sniper ^^
sniper
sniper ( original)
si on partais de vancouver vers le groenland car la civilisation me tape sur le système
bye sniper
moi aussi je vais etre deconécté bientot...
ah bah voila miss t´est chiante!
oki soyons fous . .. vive les esquimaux
c´est la fete tout le monde se casse en meme temps il ne me reste plus qu´a galerer
je suis encore la
vite ! allons augroenland !
et le GROLAND ca vout dit
ca existe le groland
ca y est j´ai pris les gants, l´écharpe la doudoune et le bonnet je suis prête pour le groenland ^^
g la nationalité groslandais ek le passeport et tt
lee
juste ça norka tu vas choper froid^^moi je suis vetue comme un esquimo
lee permet a wasaabi de rester
norda : moi aussi, jai tous prevu
cornaz : c´est quoi cette histoire encore ?
désolé c´est la fatigue^^
zut....cette fois...je suis déconecté pour de bon..bonne nuit tous le monde