zenden : j´aime pas les pectoraux gonflé trop ! lol
oki cola!!pfff je me souvient plus!!
j´aime bien les 5 ou 10 minute ici!c´est toujour une bonne demi heure en vrai lol!
bon moi je file!!@+++Bye
y´a pu personne ?!
si...bon oui je suis encore la...
ben alors ! on aurait pu encore discuter pourquoi tu dis que tu part !
ben tu connais les filles...elle me retien...donc je reste pour l´isnstan!
bon ben voila elle est parti!
je vais donc all édormir aussi!!tu devrai faire de meme angie!la nuit c telment bon!!!allé opre@+Bye!!
pumaz : j´ai pas sommeil ! lol
a demain
charmante soiree
bonne nuit
povre angie...
bonsoir
lut!
ah je l´avais oublié mon topic avec tous ca ! lol
bonsoir mon topic a moi que j´adore !
adi en a fait un pas terrible hein,
ouai un contre moi ! lol
la surprise en le voyant! sacré adi!
mais zan a fait angelee the best