salut mémé collette
theonly : bon..bon alors oublions
meme
ca va bien cola et toi?
oui ca va
je vien de remarque que avec mozila le bouton repondre d´en dessou a disparu chez moi
cola : oui mémé cola
il vien d´apparaitre
ahh pepe angie
bienvenue sur le topic des vieilles! cola et angie!
cola : je sais pas ce qui se passe avec ton mozzila
angie rien je vien de l´instaler pour la premiere fois , j´etait trop habitue a internet explorer
cola :ok
ben moi je vais allez dormir
bonne nuit
bonne nuit angie! n´oublie pas la nuisette!
moi aussi e vais au dodobonne nuit pepe angie le topic des vieille theonlyone mais le seul vieux ou vieille c´ets angi
bonne nuit a tous
bonne nuit cola!
Bonsoir
salut !!
ca va toi ?
oui je decouvre ce forum !!
slt angelee
ben c´est cool !
et tu decouvre mon topic
mon msn marche pas !
si il lit toutes les pages il te repondra dans une semaine ou deux