hahahac vrément fendard les gens ici!
Coucou ! ^^
y me manquait ce topic, j´étais comme destabilisée...
lut sapien!
évidemment il reste plus qu´a parler de nuisettes et ce sera parfait!
coucou sapien ! ca va ?
theonly : euh...pour toi
bienvenue au club des pervers!
quel couleur la nuisette ?
je plaisante angie!
On peut parler noisettes
c´est bon les noisettes ca va lgg ?
theonly : mais oui vas y te gene pas ! lol
j´oserais pas enfin!C´est bon les noisettes mais je préfère les écureuils!
bonjour tout le monde je vient de me reveiller
bonne nuit alors p2p!
theonly : ben je sais que t´a envie d´en parler ! alors dis moi cette couleur !! lol
p2p : bonjour
lut
angie tu me prends par les sentiments! Mais je déconnais complètement! J´aime les nuisettes kan c mes petites amies qui les mettent!
salut cola!
Oh! Meme quand c´est une fille qui n´est pas mon amie, j´aime aussi
ca va ?