lol sonon vous vous discutiez de quoi
de rien!
merci:desolé:
j´y comprend rien moi a votre blabla...
oups scusez moi pour le triple message
ya rien n´a comprendre la nuit!tout les chats son gris!
c´est rien comeback
bon c´est pas trop le coin où je vais passer ma soirée du moins ce soir++
le coin coin j´ai un pote qui en na un de canard!c´est une femelle!
oui ben moi aussi j´y go @+++ les petits nenfants et ne vous couchez pas trop tard sinon panpan cucul :lo:
cola!!ne dort po enfin!!
Cola t´es plus avec Vénus ?
bye bonne nuit yoh92
merci mr_pumaz
mr_pumaz Posté le 22 septembre 2005 à 00:26:05
mais je regarde gto et c´etait le dernier episode
Sapien111445 Posté le 22 septembre 2005 à 00:27:01
oui je suis tjr avec elle
je sais pas si j´ai vu le dernier episode de gto moi!me rapel plus tien!
puma c´est avec l´affaire d´un prof dans le coma et onizuka se fai porter le hapeau
je re dns 10 min