cola,les pneumatiques,ca pose pas de problèmes,si une team veut rouler en pneus michelins,c´est leur choix.Mon pote lui il joue en solo,et ses pneus michelins ne lui ont pas causer de problèmes,tu tient 50000 km avec des pneus michelin,et avec les dunlops ,ca tient pas la route,30000km ,et l´usure n´en parlons pas.... 