CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:10:38

j´ai un pote qui a un proto,il a chaussé sa bagnole avec des pneus dunlops ,au bout de deux tours il a fait de mauvais freinnages et on lui a conseillé des pneus michelins,depuis il roule bien.Donc c´est aussi au niveau des pneumatiques. :oui:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:10:40

c plus complexe que ca c surtout une question de résistance physique ima gine toi courir 10h d´affilé(vue que la voiture est conduite par 2 ou 3 pilotes) c trés dur

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:11:19

oui mais la place au petits ca serai pas mal aussi , je suis curieu de voir ce qui se passera l´an prochain avec tout ses modif et mosley veux une seul marque de pneus pour tous les team , y aura plus de concurance et de pub pour les pneus

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:12:50

oué michelin vont etre pris a mon n´avi
mais c´est mieu si les ecurie sont toute différente au niveau de l´aéro et tout!
sinon ca devient moin cool
ca devient de champ car kom au US

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:12:53

kiki oui ca c´est vrais , et je pense que un pilote doi conduire maxi 2h ou + ?

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:12:54

t´inquiete de la pub y´en auras tjrs ca brasse trop d´argent....faut dire que ce qui fait la loie sur un circuit ou ailleur..d´ailleur... c l´argent

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:43

puis faire evolué les f1 c´est bien pour l´industrie des l´automobile aprés on retrouve quelque anné aprés des systeme sur les voiture de serie...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:10

:nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:23

mosley dis que c´est pour reduire les cout de la f1 mais c´ets pas lui qui sort l´argent vu que se sont les ecuries et meme les test sont diminuer

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:39

yohko :nah:
fil dans ta chamnbre!!!

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:14:41

:d) cola,les pneumatiques,ca pose pas de problèmes,si une team veut rouler en pneus michelins,c´est leur choix.Mon pote lui il joue en solo,et ses pneus michelins ne lui ont pas causer de problèmes,tu tient 50000 km avec des pneus michelin,et avec les dunlops ,ca tient pas la route,30000km ,et l´usure n´en parlons pas.... :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:15:07

puma comme l´enti patinage et l´abs c´est tester sur des caisse de sport avant lol

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:15:23

pumaz :d) j´y suis deja :p)

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:16:06

mr_pumaz :d) vive sébastien bourdais et le push to pass
cola :d) 2h c déja dur quand tu vois tous les G que tu prend pendant une course et les litre d´eau que tu perd...
C pour ca que moi j´aime bien les 24h c trés physique et trés beau :-p

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:16:17

oué voila cola tout ces amélioations que l´on trouve sur nos voiture aujourdhui c´est du a la f1...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:16:35

j´aime pas les pneus michelin :lol:
je prefaire les goodyer et son resistant aux creveson lol

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:17:13

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:17:29

les goodyear c pas mal oué!
bourdais lui il mérite une place en f1 ca c sur!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:18:50

kiki oui , je pense que c´ets pas bien 24h de pilotage le gars doi se sentir mal apres une coursse il aura besoin de 1 semaine de repos apres :lol: mais bon ils sont habituer a piloter sans arretet ils aiment bien ca , ca doit etre leur force ca je pense

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:19:21

renault la pas pris en tous cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment