zenden2 Posté le 21 septembre 2005 à 23:33:25
qui se souvient de moi ?
le joueur de foot
lol non un gars ki embeté angie je croi que c´est!
entre autre, mais avant tout de moi, ma personnalité, mes envies, mes déviances, mes peurs, mes coups de blues, mon coup de rein, mes boutades...
ahh oki je vois bien
pas bien d´ebete angie c´ets pas bien pour la santerc´ets une fan de dark angel et se bat comme la meuf de la serie
cola : le double de max
zenden : ben tu sais ca me fait plaisir de te voir ici meme si t´es plutot byzarre !
jessica alba actrice de dark angel...
il fait chaud au states comme on dis ;)
angelee, es tu prete a me rencontrer? ou la vue de deu pectoraux bien gonflés t´effraie deja ?
puma
jessica alba c´est la plus belle femme du monde!enfin pour moi!
Arbu s´est fait interiviewer par Arbu. ( )Je l´ai mis dans mon blog !
pour moi la plus belle femme du monde se nome Jessica aussi mais c´est pas alba
lol cola je voi qui c´est oui!
lut yoh92
merci
bonjour du matin yoh92
de rien
mr_pumaz chez moib il est 18yh10
lol ah ben bonsoir alors^^