ya quelqu´un
Oui, enfin je crois....
ouaip y a moi^^
ca va bien
euh ben ouai
mé tout le monde c barré
et vous ca va
on fait aller
salut
pumaz
bonsoir
angelee
ca va ?
la patate
et toi ?
ouai ! ca peut allez !
y a pas grand monde ce soir
non c´est pas la grande foule
pourquoi ça peut aller seulement
ben comme d´habitude..toujours le meme probleme
bonsoir du soir!
je sais pas quel problème c´est
puma
saloute patate!!
papate : laisse tomber ! c´est sans interet
coucou par ici pumaz