CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:19:30

oui mr_pumaz mais il a pas assez d´argent...pour pouvoir rentrer en f1 :honte:

007-nightfire
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:19:43

:d) cola,les pneus goodyear sont bien aussi mais si tu prends des pneus très tendre,au bout de 3 tours,tes pneus seront en mauvais état;Le ieux c´est de prendre des pneus très dures. :oui: :lol: un pneu michelin,je le crève,avec des clous sue la route.

une fpois,on a mis des clous sur la route,y´a une voiture elle a eut ses 4 pneus de crever! :lol: :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:20:57

oué mais bon renault il sen sorte super bie ncette anné!

pour avoir piloté une porsche, subaru, et clio cup
jpeu vous dire qua c´est super phisik!!
surtt la clio qui navais aucun systeme electronique!!
la il fallait avoir des bras lol

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:05

007-nightfire --- c´est vrai que mettre des clou sur la route c super intéligent lol

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:12

:nonnon: c vraiment débile imagine qu´ils soit au :ange: maintenant

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:40

a mon zvis y a des truc la dessous ils donnent une caisse plus performante a alonso et pas a fisichella ? :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:29

pumaz tu depenserai 150€ par neus pour les creve toi ? :lol:

Kikills
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:55

je v manger a++... si vous voyer angelee faites lui passer mes lien sur marco merci :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:28

re :)

kikil : je prefere nicky hayden ! :-p

unuct : oui j´ai eu ton mail mais j´ai pas trop compris...ca tu te gouré de personne parce que sur mon blog je parle nul part de issis

:o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:29

lol cola je sais pas s´il font ca je pense pas!
mais chacun des pilote a des voiture configurer différemant!
lol non pas trop je prefere arder mon argent! :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:49

@++ kiki
voila angie!

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:25:37

re angelee :)

angelee
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:05

oui je suis rela :

mais je dois partir, je vais allez voir mon frere, je reviens vers 17h00

a toute

:ok:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:33

@tte angie bonne aprem! :ok:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:27:51

:d) angee,je crois qu´uncut a confondu avec vénus...........

sin on,angee, :oui: le kimono t´iras bien.t´a des yeux brillants comme des diamants,tu est jolie,gentille,t´es une fille bien,j´aiu fait un article sur toi sur mon blog

:d) http://doberman256.skyblog.com

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:19

re bye angelee :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:37

bon appetit kiki
bye agie

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:26

bon moi je doi y aller je re plustard

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:28

ouep moi aussi je vais mangé...
@+tard ici

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:39:10

bon ben encore une fois tout le monde part manger quand j´arrive ^^

angie bisous a ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment