En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:19:30
oui mr_pumaz mais il a pas assez d´argent...pour pouvoir rentrer en f1
007-nightfire
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:19:43
cola,les pneus goodyear sont bien aussi mais si tu prends des pneus très tendre,au bout de 3 tours,tes pneus seront en mauvais état;Le ieux c´est de prendre des pneus très dures. un pneu michelin,je le crève,avec des clous sue la route.
une fpois,on a mis des clous sur la route,y´a une voiture elle a eut ses 4 pneus de crever!
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:20:57
oué mais bon renault il sen sorte super bie ncette anné!
pour avoir piloté une porsche, subaru, et clio cup jpeu vous dire qua c´est super phisik!! surtt la clio qui navais aucun systeme electronique!! la il fallait avoir des bras lol
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:05
007-nightfire --- c´est vrai que mettre des clou sur la route c super intéligent lol
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:12
c vraiment débile imagine qu´ils soit au maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:40
a mon zvis y a des truc la dessous ils donnent une caisse plus performante a alonso et pas a fisichella ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:29
pumaz tu depenserai 150€ par neus pour les creve toi ?
Kikills
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:55
je v manger a++... si vous voyer angelee faites lui passer mes lien sur marco merci
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:28
re
kikil : je prefere nicky hayden !
unuct : oui j´ai eu ton mail mais j´ai pas trop compris...ca tu te gouré de personne parce que sur mon blog je parle nul part de issis
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:29
lol cola je sais pas s´il font ca je pense pas! mais chacun des pilote a des voiture configurer différemant! lol non pas trop je prefere arder mon argent!
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:24:49
@++ kiki voila angie!
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:25:37
re angelee
angelee
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:05
oui je suis rela :
mais je dois partir, je vais allez voir mon frere, je reviens vers 17h00
a toute
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:26:33
@tte angie bonne aprem!
maxpayne252005
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:27:51
angee,je crois qu´uncut a confondu avec vénus...........
sin on,angee, le kimono t´iras bien.t´a des yeux brillants comme des diamants,tu est jolie,gentille,t´es une fille bien,j´aiu fait un article sur toi sur mon blog
http://doberman256.skyblog.com
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:19
re bye angelee
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:37
bon appetit kiki bye agie
cola-le-fou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:26
bon moi je doi y aller je re plustard
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:28
ouep moi aussi je vais mangé... @+tard ici
Master_Zan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:39:10
bon ben encore une fois tout le monde part manger quand j´arrive ^^