CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
09 mars 2005 à 00:57:59

:bye: cornaz

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:58:50

bonne nuit cornaz :)

yoshi : bah c´est bien alors :)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:01:36

Un adolescent de 15 ans a été interpellé samedi près de Colmar après avoir roulé à 160 km/h sur les routes du Haut-Rhin au volant de la voiture de sa mère, a-t-on appris lundi de source policière.

Le garçon, placé dans un foyer pour mineurs en difficulté à Lyon, était venu passer le week-end chez sa mère, près de Colmar, a-t-on précisé de même source. Vers 04h00 du matin samedi, il est parti au volant de la Peugeot 307 de sa mère en direction de Ribeauvillé.

" Il a attiré l´attention d´une patrouille de police en raison de son allure excessive", a-t-on précisé au commissariat de Colmar. " Les policiers ont préféré le suivre de loin, car il roulait trop vite et ç´aurait été dangereux", a-t-on poursuivi de même source.

Finalement interpellé, le garçon, qui a " copieusement insulté" les policiers, a passé 24 heures en garde à vue. Il sera convoqué le 2 mai devant le tribunal pour enfants, où il devra répondre de refus d´obtempérer, défaut de permis, outrages et rébellion.

de mieux en mieux :honte: ce gars devrais ne jamais passer son permis

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:03:02

yoshi, c´est du discours de beauf ça ! ! :rire:

Sinon angelee on est dans le meme cas alors
j´ai arreté mon BTS ça me saoulait mais je reprend les etudes en Septembre

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:08:54

:sleep: :sleep: :sleep:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:10:25

ah ok antonio :)

yohshi : reveille toi !

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:15:32

:ok:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:16:17

bonne nuit tous le monde :)

topic inactive

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:18:17

non deja ca ferme ?

venus08
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:22:59

:salut:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:50:06

slt soeureteeeeeeeeeee ! ! :-d

venus08
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:51:13

:-d

:snif:

:-)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:51:38

:lol:

comment tu vas ma soeurette ? :)

venus08
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:52:40

je v mieux quhier déjà mais je suis hyper déçu mais en même temps je susi contente :rire2:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:52:45

:honte:

:dehors:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:53:14

ah mais c´est bien alors :content:

hyper decu de quoi ?

venus08
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:56:34

Ben hier Hépha mavait dit quil me prendra vers 9h00 pour monter en ville pour changer les pneus crevés. 10h00 personne :doute: je lui téléphone :honte: ils avait pas encore mis la roue de secours et lautre roue magouillée juste pour monter à feu vert. Il mavait même pas prévenu alors quil avait remis du crédit sur son portable. Moi je lui ai dit et ben je monte pas avec toi vu lheure ( car ma mère naime pas qd je suis pas là ou que jarrive en retard pour manger).

Et je suis contente car jai eu un email de ma copine qui est partie en Martinique et un email de mon 1er client :-)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:59:08

oui c´est cool pour les email :)

ah et pour hepha....c´est compliqué alors j´imagine...attend je te dis le reste sur msn soeurette :)

venus08
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:59:48

:ok:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:05:48

personne ici ? :doute:

moi je suis la :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment