si
a++++ le monde
Désolé je m´incruste !
Epis de Mais !
Nan j´avais envie de dire ça
ta des scrées idées qui te passent par la tête
Ouais j´chuis complètement
té ?
Attention à ne pas être skyzo comme moi
A bah si, je suis aussi Schizophrene !
bon je vs laisse qques minute, jai de la visite -p)
je reste 5 minute ici
@ + + Alors,moi mes pates vont pas tardé a me rendre visite aussi ( hé oui, encore des pates )
moi je sais pas ce que je mange ce midi . ..c´est la surprise..en tous ca ca sent bon
Moi, je sais ce que je mange, encore heureux, c´est moi qui me le prépare
ca sent la viande....et apres je pourrais pas dire le reste...
loooool:p Moi ça sent rien C´est que de l´eau qui cuit