ben si ca fait 7ans qui frag sur CS avec ce pseudo oui ms prtant mon esprit m´a juré le contraire.
les grands esprit se rencontre quoique ce speudo soit originale " maniacfou" et non un quelconque derivé de maniacman ou justaposition de suffixe ou prefixe au mot maniac;
pour etre franc je vien d´entendre parler de ce pseudo ojourdhui ms personellement il y a environ 9 petit maniac qui se balade ( manimaniac maniacaclac McManiac maniacafond maniacattitude maniacataque etc...)
mais ca m´etonne on c pourtant deja parlé??
( en plus j´apparait sur BoGosBel...")