sayé c mort . ..
re angelee
c´est pas vrai..maniac a disparus a son tour !je comprend plus
je suis toujours active..en service jusqu´a 1h30...
je me repose
tu sers koi au fait . ..
slt yoshi
je sers mon assistance de manque de convrsation
apparement...c´esr pas une envie pressantedonc je me ré repose
cool! il y a de l´ambiance ce soir!
c´est pas la vivacité qui regne non..je dois l´avouer...
bah la plupart des gens doivent travailler ou aller en cours le lendemain. moi c pas mon cas je suis en vacances
moi aussi je suis en vacance jusk en juin
et moi et vacance suspence
je ne sais pas pour le moment je ne fais rien
vous avez compris ce que je viens de postez
comment ça tu fais rien ?
oui comment ça tu fais rien
bah je disais que je suis en " vacance suspence" car je sais pas jusqu´a quand je serais en vacance
bon allé je v me pieuter moi je suis moisi et g cours demain a 8h . ..Bonne nuit les gens
çà on avait compris