tien encore 1 pt commun avec ma tite angie
Jai svt des fringale terrible
si je conais ? bien sur ! jy vais 3 ou 4 fois par semaine
les 3 fontaine
je vais chercher un pot de glace ala maison
soeurette une fois...j´ai mangé 6 crepe au nutella d´un coup
Angelee J´Vais Aux 3F Ce Week End M´acheter Des ßons Cd
d1 coup ou 1 àla suite parce que sinon je te bats
je mangé les crepe a l´affilés
95-19 : ok moi quand jy vais . .je passe a h et m
bon ben je te bas
je menfille 10 crèpes
ma soeur ca devien rouge colère sur le campus
Le Junior Du Voyou Prendrais La Relève Dans QuelQues Temps.
10...10...10 crepe comme ca . .oups d´un coup ! ouah..tu bas les records !
voila j´ai aporter les glace , j´ai pris straciatela , vanille , chocolat , pistache et tiramisu
choisisez votre parfum
quel chance que le gars du campus a remplus les frigo du campus c´ets la que j´ai trouver les glaces
merciiiiiiiii cola !moi je prend une boule de chaque
c moi qui fournit le campus
bon mon couvre feu est arrivé
je v me coucher
bonne nuit
nonnnnnnnnn reste un peu ! s´il te pait soeurette
mon coeur c´ets toi ? demain je te les remboursse je vais les racheter et je les remet dans le frigo mon amour
bonne nuit ma tite femme tu me manque
cola on se mange les glace tous seul ?
dsl ya zeus qui a dit : aller hop au lit
jy go
rpg