En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:19:51
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:22:15
Coucou les gens . ..
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:24:05
trop!!!!!!!! scuz pour le temps, mais jen veux ezncore un, mais pas de pognon...
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:25:07
c koi le delire su topic là vous faites de la conc au bar ou koi ?
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:27:10
cornaz ca va bien ?
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:28:28
vi et toi ? je mattais le match c pour ça que je ne suis pas venu te faire un coucou avt . ..
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:30:45
ok
oui ca va...enfin...tous le monde part en meme temp..alors je me retouve toute seule..sauf maniac qui me tenait compagnie et toi maintenant
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:31:27
cornazzzzzzz
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:32:54
mé comme d´hab je ne reste pas lgtps moi je me leve tot demain ek des cours très important . .. sinon la photo ek le beret jj l´ai pas vu . ..
Je veux ( caprice)
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:33:27
maniaccccccccc
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:34:05
j´attend que mon frere soit absent . ..pour allez sur son pc...sinon il veut pas trop..
mais je verrais ca...
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:35:53
sinon t´a fé koi aujourd´hui pour la journée de la femme
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:36:06
cornazzzzzzzzzzzzzz, sale copieur de bonne idée ta pas honte?
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:37:30
conrnaz : j´ai était rendre visite a ma grand mere...et je lui est rendu service... et toi ?
maniac :
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:37:34
mannnnnnnnnniacccccccccc t´a vu j´innove maintenant j´appuie sur deux lettres . ..
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:39:16
moi une journée de cours classique mé en plus a midi g fé capoter une piece de theatre en pleine air a la fac ( sans faire xpré) je me suis retrouvé au milieu de la scene sans trop savoir comment tt le monde me regardé persudé que je faisais parti du spectacle mais en fait pas en + ct filmé et tt . ..
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:40:17
eh bien ! quelle situation oui !
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:41:17
je m´absente 10 minute...
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:52
. .. nan tu dois me payez les droits soteur c´est la meme chose, trivheur menteur voleur, men fou donne moimon argent!!
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:44:37
Je les depose sur ton compte bloqué tu auras le droit d´y touché qu´a tes 18 ans . ..