En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:37:38
merci
oui je vais bien... sauf que j´ai pas de nutella
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:38:54
arf, la vie ne vaut pas la peine d´être vécue sans nutella
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:40:41
bon bah...je vais allez en cherchez chez cola, je suis sur qu´il en a lui... . ..tu veux venir avec moi ?
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:42:19
je te suivrais partout les yeux fermés
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:43:39
comme c´est gentil ce que tu me dis c´est partis allons y
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:45:43
ok, il habite pas trop loin?
Digitalmonster
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:46:38
cola a du nutella? je sais ou j´irai quand j´en aurais plus
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:47:03
non dans le meme immeuble ! il faut monter car il habite au dessus de chez moi...
on y presque encore 1 etage ! courage !
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:48:28
slt digit ! tu vas bien ? alors comme ca toi aussi tu es fan du nutella ?
bah moi c´est pas rpgfana que j´aurais du m´apeller . .mais nutellafana
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:48:57
pourvu qu´il soit chez lui...
Digitalmonster
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:49:22
j´aime le nutella et cola n´habite qu´a une 50 aine de km de chez moi
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:50:35
ah ok
moi aussi
sayer on y est issis nutella ?
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:52:51
il aurait pas du savane aussi?
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:54:19
attend je regarde...
angelee fouille les placard... ahhh..il en a ! mais il reste une tranche..ca sera pour toi... moi je prend le nutella tiens . .ma soeurette a fais crepe... angelee en pique 2,3 . .. allez on repars de chez cola et on ramene tous ca chez moi
JoBG
Niveau 2
09 mars 2005 à 17:55:04
slt a tous ! dsl moi je n aime pas le nutella allergik aux noisette
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:57:10
bah prend une crepe au sucre...
angelee installe la nouriture sur son lit....
[-tijuana-]
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:57:12
une seule tranche enfin c´est toujours mieux que rien
maniacfou
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:59:47
du nutella??? oucha???
rpgfana Posté le 09 mars 2005 à 17:48:28 m´apeller . . mais nutellafana
Love
http://img41.exs.cx/img41/2892/nutella0st.jpg
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:00:01
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:00:48
slt maniac tu vas bien ? tous le monde aime le nutella