En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:34:29
je ferais que de dormir a cause de la non vivacité de ce forum...
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:35:07
bon bah..je dois vous laissez a++++
climteastwood
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:35:51
@ + + Bon App !
intercalaire
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:44:00
" a cause de la non vivacité de ce forum..."
Qui c´est qu´étais pas la hier soir, hein ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:02
me revoilou
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:13:40
topic angelee active
re tous le monde
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:14:49
angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:15:16
ma soooeeeuuurrreettttteee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jarrive avec Ishaïa
Aujourdhui on a fait sa 1ère photo
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:03
oui ! !!!!!!!!!!!!
coucou les adorable
slt ishia
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:17:16
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:18:19
j´ai était faire du linge..la barbe
et toute à l´heure je vais faire un gateau a l´ananas
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:19:57
je vais faie du café soeurette..tu en veux ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:20:29
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:20:31
moi demain je dois laver la maison et faire du repassage quest ce quon ferai pas pour sa maman chérie et puis je ferai un bon gateau en début daprès midi
Tu me garde mon fils avec son papa, ma tite soeur préférée ? jai des courses à faire
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:22:08
oui pas de probleme
tu reviens dans combien de temps ?
venus08
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:23:24
ben si mes parents sen vont comme prévu chez Hadès ( mon tonton ) ce soir, je serai là vers 18h15 sinon vers 19h30 si mon frère ne me pique pas la place
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:27
ok moi je part vers 18h30 d´ici ou peut etre un peu plus tard...je verrais....
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:32:51
rpgfana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:34:09
slt princesse issis... bienvenue chez moi ca va bien ?