mdr je voulais dire reprend-toi et ´repend-toi´chambre commune ça serait mieux et puis moins cher
angee c´est normal cette odeur bizarre? en plus il y pleins de toiles d´araignée :beurk:
mince, je vais etre déconecté pour de vrai je vous dis bonne nuit a l´avance !
Lt > > j´avai compris t´inquiète , jsuis d´accord avec toi
angelee , c´est pas drole, on pourra même pâs faire de bataille d´oreiller a^res . .
et bin bonne nuitangelee alors
sniper : tu peux venir quand meme
moi aussi?
lt : oui, toi aussi
tu es un
sniper tu es où
on s´amuse un peu et puis on se couche apres
BOU, jsuis la jmétai caché jm´entrainai au tir au pigeon , non jdéc, j´étai au toilette, j´ai le droit de pisser qq mm
aaa
snipr oui
hey , c´est du favoritisme ca méchant