t ki angelee pour avoir tant de messages?g la flemme de lire
je suis lee
wasaa : pardon je voulais dire 19h45
C´est pas ta faute!
bah si je me suis trompé de chiffre..au lieu de mettre 1 j´ai mi 7...
re cola
re seourette
ne vous inquietez pas si je repond pas avant..je suis sur le net un peu...
je minquiète pas soeurette moi jadmire ma future robe chinoise
ma web cam minquiète un peu
Tu sais quil ya eu un truc de ouf avt que je parte conduire
qu´est qu´il y a eu ?
ben il ya un pseudo qui sappelle Didine ici et elle ou il ma demandé qque chose
re angie dsl j´ai eu un blem avec le pcsinon ca va ?
recoucou ma tite femme
oui cola ca va
soeurette : c´étais quoi le message ?
Recoucou mon homme
je te le met sur msn
tu va bien rire
ok...moi je pars...je reviens vers 22h00