Moi je men v à 22H c mon compromis pour venir ici le soir
lee parmis vous....
Bonne continuation pour ton voyage.
A demain
merci soeurette a demain...bonne nuit
moi j´attend mes compagnon du voyage...
tu veux voyager avec nous sky ?
Ya til encore du monde ici?
salut ! maniac , joe, yoshi
sky : alors viens..nous somme a new york en ce moment
exusez moi, je termine un jeu que j´avais commençer...le temp de finir et je suis a vous
dsl pour le double salut, masi bon jamsi 2sans tois alors
avec emma colberti
j´ai bientot finis
exacte sans 3
bye bye sky
maniac : j´arrive, je termine un jeu
les hommes et les voiture...
t´a quel age en fait ?
sky : ah d´accord
slt rouxi
j´arrive ! j´ai pas finis mon jeu . ;mais je suis forte...je perd pas