et qu´as tu fait pour mériter pareil chatiment?
c´est qui mav ?
aurons nous des réponses?
sky : ok
on dirait que nous sommes seule tijuana..on va visiter un peu new york ?
allons y!
on va faire un peu de shopping
profitons de l´absence des garçons
il y a beaucoup de vetement !
la paradis sur terre
En parlant de garçon,vous auriez pas vu Hélène?
Au fait, !
on est synchro pas vu hélène
slt athena non j´ai pas vu helene pourquoi c´est qui ?
Tiens,c´est vrai,on est synchro! ^^
Dommage pour Hélène,elle a du partir avec les garçons...
Angie==> Laisse tomber,je voulais faire un jeu de mots vaseux avec " Hélène et les garçons"...
elle est peut-être avec johanna
athena salut tt le monde
salut le petit ange
je sais..c´est pour ca que j´ai mis le grand rire
ca va sinon ?
slt cornaz je supose que t´es sous le soleil toi
tijuana : t´a raison, elle est avec johanna