il te disais a toi de regarder ma carte
je dois m´absentez...a++++
ok a plus
t la angelee???
On continue le voyage ce soir
je suis la
moi aussi
ca va princesse issis ?
oui, un peu mal aux bras après avoir tant ramé mais ça vaet toi?
moi aussi un peu mal aux bras
je vais bien
je suis sur le net en meme temps donc exuse moi, si je dure un peu pour repondre
oki pas de souci
si tu veux me parlez tu peux je suis la quand meme
CouCou Princesse Tu Vas ßien?
Slt Angelee
coucou 95-19!pas très chaleureux comme pseudo oui ça va et toi?
slt jad ca va bien ?
Non J´Vais Pas ßien Et Pas Envie D´en Parler
Princesse Pk Tu Dis Ca??
ok . .ok alors pourquoi tu viens ici ?
désolée que ça n´aille pasun pseudo composé de chiffres, ce n´est pas très poétique
Princesse Si J´avais Mon Pseudo _JadDaKiss_ Là Oui Mais Vu Que J´aime ßien 95-19 Mon Merveilleux Pseudo Dc Voilà
Je Vais Faire Un TEst D´ailleurs Sinon Je Prendrais L4autre