non , je vois pas trop...mais de temp en temp j´aime bien les costard sur un garçons...
class le costard j´en porte tt le tps
de quel couleur ?
vert à pois rouge
wech
exact princess
non je suis plutot style mafieux je suis italo-corse . .. noir a rayures
slt wasaa
tijuana : bien dit !
cornaz : ouai c´est pas mal..moi je les aime tout noire ou tout blanc...
moi ils sont tt noir mé ek des ryures très fines blanches tu les vois a peine
j´y vais!@ + peut- être
a+++ issis
cornaz : ok et tu dis que tu les met souvent ? pour quel occasion ?
j´vien d´avoir Résident Evil 4
Bonjour tout le mondecomment va??Je reste pa longtps jatten du monde!
je les mets dès que g des affaires mé si je te le dis je v devoir te faire taire a jamis
non je deconné je les mets pas svt
ok cornaz
slt joe
wasaa : tu l´a acheté ?
non je l´ai volé a un epetite vieille
il est bien ?
ok
je joue sur le net..mais je suis quand meme la
je pars vers 79h45