t´a raison, on va pas faire de bruit en quittan la chambre, jme demande commen elle s´est endormi avec tout le brouit qu´on a fai
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:43:43
elle a ramé de toute ses forces pendant le voyage, donc elle s´est endormie comme un bébé, elle a du mérite de faire le voyage avec nous^^
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:45:53
c clair mais bon, elle était pas toute seule non plus qq mm . . C vrai que qq mm vous auriez pu eviter de la faire ramer pendant le voyage . . C´est pas gentil ca !
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:46:37
viens au bar on va régler ça autour d´une vodka je t´attend
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:49:12
bon ouais , j´arrive . ..
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:52:03
heu.. lt , tu veu que j´aille dans un bar, ou il ya presque que des gamins de 12 ans ? ? Rien qu´en regardan leur carte de visite, ca me donne même âs envie de leur parler tu voi
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:54:40
comme tu veux allons chez packers alors
sniperpav
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:56:51
moué, jvai aller me coucher, jsuis crevé, demain j´ai cour moi et j´ai un entretien pour un stage donc bonne nuit à toi . . :zzz:
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:57:47
bonne nuit mi amigo
Ridik
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:07:38
y´a quelqu´un ? ??
LtDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:08:21
moi
CapDanTison
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:29:01
vivemant la suite du voyage j´ai hate d´aller voir les crocos de floride