angelee sa va?
et toi ?
j´ai perdu
alors ? on continue ce voyage ?
Oui sa va ^^Moi je crois qu´on devrais attendre les autre pour continuer le voyege.
ok..t´a raison
Moi je vais revenir toute a l´heure
ohhh zut..maintenant que je suis la...il y a plus personne...
voila que je retrouve un de mes camarade....
ouais ma ligne de tel est libre ce soir
lee est contente de te retrouver
T pas la seul
on attend les autre pour le voyage ?
ben ch´ai pas ils ont pas l´air de se presser
Oui vous attendez Et vous allez parlez sur mon BlaBla avec moi
roux : toi et ton blabla
on est pas bien ici
Oui mais j´aimerais que mon BlaBla se popularise un peu
ah je vois
bah sinon va dessus et lance une conversation , en meme temp qu´ici
Blondin revient!!!!!!!!!!!
c´est qui blondin ?