sisi
ya kelkun??
personne
ca va?????moi c antony 19 ans et toi?
moi c´est angelee 18 ans et je vais bien
comment tu fait pour voler dans l au dela???
c´est le decret des
secret pardon..
je vola un peu partout au grés de mes envies
ok t un ange comme josephine, c ca??
josephine c´est pas un vrai ange comme nous ( ceux de ma famille)
munchca va bien ?
heuresement, josephine c un nain en plus.ca fit longtemp ke t sur le forum???
od regarde sa carte de visite! ange oui merci!Et toi?
od : depuis debut janvier..
munch : oui moi aussi
munch:pourkoi tu veut kelle regarde ma carte de visite?