CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 22:02:31

fait :o))

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
03 août 2009 à 22:06:32
Ninjazz
Ninjazz
Niveau 6
03 août 2009 à 22:29:29

pourquoi avoir bloké mon topic lolita ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 22:30:57

"han elle est trop bonne lolita hein :bave: " ca t'suffit ? :o))

Ninjazz
Ninjazz
Niveau 6
03 août 2009 à 22:32:14

ta pas regardé la video que j'envoyé avec aussi :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 22:33:02

Pour tout te dire non pas specialement, le premier post annoncait la couleur, cela dit tu as raison je vais regarder ca, c'est une erreur de ma part :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 22:34:01

en effet, delock accordé :noel:

Ninjazz
Ninjazz
Niveau 6
03 août 2009 à 22:36:05

merci :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 août 2009 à 23:22:43
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 23:26:39

Merci de l'avertissement tux ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 août 2009 à 23:30:45

Et la "pub" pr le Géné via mon Pic' des Tests sur plusieurs fofos, TuX tu approuves? :ange: :gni:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 23:32:12

Oui bah tu le lui demandera sur son forum ou autre part que sur le modé manu, merci :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 août 2009 à 23:37:42

Désolé :-(

N'empeche j'ai posté un lien sur le 18-25 et Bide totale...alors que yen a en masse qui se disent fans de JV ici... :hum: :fou:

Bonsoir et Bonne nuit :ok:

mesrine73
mesrine73
Niveau 10
04 août 2009 à 03:51:31

coucou les maudaux, vous pouvez pas faire une demande de ban contre Lloyd748 qui flood sur le topic "il me vient une envie pas prof..."?

car c'est pas la premiere fois et il est gavant.

en plus avec son pseudo de 1559 jours, il l'aura dans l'os.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 août 2009 à 11:57:21

bonjour ,

pourquoi mon pseudo FD-Von-manstein s'est fait bannir ?

merci

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
04 août 2009 à 13:30:52

vous pouvez bannir Manu-54 juste pour faire une blagounette :noel: :o))

bisous à framboisine :coeur: :sournois:

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
04 août 2009 à 14:32:19

Eh , pourquoi avoir kické/banni El_Branleuro? :(

J'ai fait part d'un fait sociologique par rapport à la région , j'ai pas balancé c'est analyse de comptoir avec des smileys :noel: pour lancer un débat aussi "débile" :(

Bref , on voit que le forum tire vers les 18 ans , que les 25 ans , tout est prit comme une attaque quand c'est pas un discourt positif :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 14:35:23

Je t'ai kické et j'ai demandé un ban tempo pour ce post, d'autre part ton comportement general sur le forum a joué pour beaucoup, tu es loin d'etre exemplaire crois moi.

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
04 août 2009 à 14:43:12

Ouai , dire ouvertement au troll de décamper , c'est mal vu faut croire :ok:

Je ne prétend rien sur mon comportement , mais je sais que je vais dans le "bon" sens malgré des propos "vraies" mais "anti-bonne esprit" il est vrai :ok: , d'ou mon refus d'être sanctionné comme un vulgaire troll , avec un ban que d'autre "sérial TALCeur" n'ont pas , car peut-être plus subtile...hm mouai :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment