Eh , pourquoi avoir kické/banni El_Branleuro?
J'ai fait part d'un fait sociologique par rapport à la région , j'ai pas balancé c'est analyse de comptoir avec des smileys
pour lancer un débat aussi "débile"
Bref , on voit que le forum tire vers les 18 ans , que les 25 ans , tout est prit comme une attaque quand c'est pas un discourt positif 