CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
03 août 2009 à 19:03:02
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 3 août 2009 à 18:57:28 Avertir un administrateur
  3. Le noter avant.

je m'attendais à cette vanne pourrie :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 19:04:29

SVP pouvez-vous me donner l'article de la charte qui m'a valu un ban?
Après je vous laisse peinard. :snif:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:04:37

Ce n'est pas une vanne, c'est juste la seule chose a faire :(

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
03 août 2009 à 19:07:21

ouais bon j'ai pas noté :( je me rappelle avoir fait un nouveau mail; mais j'ai oublié ><

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:09:17

Bah dans c'cas c'est foutu jeune gomme, tout comme mon beau pseudo sogeking qui lui aussi ne resservira plus jamais :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 19:11:07

Yéti > pourrais-tu te connecter à MSN STP ? :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:13:23

Demande accordée :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 19:13:47

Merci bien :(

du fond du coeur :(

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
03 août 2009 à 19:18:02

lawl le mail aussi c'était genre: roronoazorro :fou:
la musique de sogeking roxxe sa race :bave:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
03 août 2009 à 19:18:24

Vous êtes obligés de bloquer les sujets de manière intempestive ? Sans explications en plus, c'est assez agaçant.

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2009 à 19:19:18

tiens ça change encore de modo ici ?

yeti t'es bien gentil avec ton lock, mais les BTG je m'en fous un peu

surtout qu'en l'occurrence, c'est parce que je suis dehors quasiment toute la journée que je ne vois pas les nouvelles insignifiantes et inintéressantes du net

mon topic avait juste pour but de dire que même dans les journaux suisses, on parle du 15-18 et que c'est soulant...

enfin bon sans rancune, comme je t'ai dit, je m'en fous un peu, je ne "vis" plus ici

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:21:24

Oui je suis bien gentil en effet de ne pas te kicker, j'suis pas ta soeur donc t'evite de me parler comme si on etait potes ou je n'sais quoi.

Secundo t'as crée un pic doublon donc ne te plains pas qu'il soit lock.

Cordialement.

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
03 août 2009 à 19:27:17

Svp pouvez-vous me dire quel article interdit mon talc. Je vous respecte car vous me respectez, mais s'il vous plait, un petit coup de pouce ça mange pas de pain...et sur le 15-18 ils sont débordés...

Et en plus j'ai plein d'anecdotes marrantes :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2009 à 19:29:19

Euh il ne me semble pas avoir utilisé un ton super familier... enfin libre à toi de le prendre comme ça, mais j'ai toujours parlé de cette façon avec n'importe qui, même des modos et ça n'a jamais posé de problèmes particuliers... t'es même le premier à me faire la remarque.

Libre à toi de me kicker si ça te chante, tu ne vas pas me faire pleurer... D'ailleurs c'est même moi qui devrait m'insurger contre le ton que tu utilises avec moi, alors que tu ne me connais pas... Ah la toute puissance du modo...

(Devrais-je aussi vous vouvoyer peut-être ?)

pour le topic doublon, je précise bien le 20 minutes suisse... même si après recherche du fameux topic doublon, les articles sont en effet identiques... enfin bon comme j'ai dis, je râle pas après le lock...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:32:37

Je te reponds sur le ton que tu emploies orkin :d)

"# Orkin Voir le profil de Orkin

  1. Posté le 3 août 2009 à 19:19:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. tiens ça change encore de modo ici ?

yeti t'es bien gentil avec ton lock, mais les BTG je m'en fous un peu "

t'as le droit aussi de poster ici genre "salut, j'aimerais savoir pourquoi mon pic a ete lock"

ce a quoi j'aurais repondu, " salut orkin ton pic a ete lock pour telle et telle raison"

voila tout.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
03 août 2009 à 19:36:36
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
03 août 2009 à 19:38:57

on t'as pas appris a reflechir a toi :ouch:

:noel:

gateaudeporc
gateaudeporc
Niveau 5
03 août 2009 à 20:01:37

je ne sais pas si le trash/gore est toléré donc par precaution je te mets quand meme lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6783153-1-0-1-0-un-petit-bouton-d-acnee.htm

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
03 août 2009 à 20:15:57
4couleurs
4couleurs
Niveau 6
03 août 2009 à 20:21:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment