Euh il ne me semble pas avoir utilisé un ton super familier... enfin libre à toi de le prendre comme ça, mais j'ai toujours parlé de cette façon avec n'importe qui, même des modos et ça n'a jamais posé de problèmes particuliers... t'es même le premier à me faire la remarque.
Libre à toi de me kicker si ça te chante, tu ne vas pas me faire pleurer... D'ailleurs c'est même moi qui devrait m'insurger contre le ton que tu utilises avec moi, alors que tu ne me connais pas... Ah la toute puissance du modo...
(Devrais-je aussi vous vouvoyer peut-être ?)
pour le topic doublon, je précise bien le 20 minutes suisse... même si après recherche du fameux topic doublon, les articles sont en effet identiques... enfin bon comme j'ai dis, je râle pas après le lock...