Tres bien dans ce cas tu sera prié de te meler de tes affaires, merci.
Cela dit et ce sera mon dernier post a ce sujet, un topic visant a decrire les probables reactions des participants de ce forum face a l'ecologie n'a rien d'un debat en soit, donc pour le coté passionnant on repassera.
Merci.