CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:50:49

Oui et je n'interdis a personne de faire ce genre de topic dans la mesure ou les propos restent moderés.

Cela dit des tonnes de pics sur les filles existent deja donc a part attirer le vivier de trolls qui squattent ce forum et donc me faciliter la tache, tu risques de bider, apres c'est comme tu veux.

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 20:51:11

C'est surtout ridicule de banaliser la reproduction des mammifères.

J'ai juste écopé d'un kick moa? :(

Street-Galaxy
Street-Galaxy
Niveau 10
04 août 2009 à 20:52:24

ok pas de probleme bonne soirée :bye:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:53:01

Merci :oui:

ton pseudo kické azerty ? :)

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 20:54:16

BareFeet :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:55:29

Je me tate encore en fait.

indeniablement
indeniablement
Niveau 7
04 août 2009 à 20:56:23

J'ai été kické y a quelques jours parceque j'avais dit à quelqu'un de respecter la religion de son père.

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été kické.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:57:25

je n'en sais rien, la personne responsable de ton kick te le dira quand elle passera, reviens verifier plus tard :oui:

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 20:58:02

mayrde c'est tentant, mais je ferai pas de blagues pourries :noel:

indeniablement
indeniablement
Niveau 7
04 août 2009 à 20:58:30
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 20:59:09

Merci, tu es en train de me faciliter le choix :)

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 20:59:45

C'est pas pro là :nah:

_Roxanne_
_Roxanne_
Niveau 7
04 août 2009 à 20:59:58

Si on poste sur un topic hors charte, il va rester en première age et sera visible, si on poste pas, l'auteur en refera un autre qui sera aussi visible, à partir de là, votre règle est ridicule.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:01:42

Le choix des regles ne te regarde pas, soit tu les respectes soit tu quittera ce forum.

Barefeet :d) non ce qui n'est pas pro c'est t'avoir juste kické pour une insulte.

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 21:02:45

ce qui n'est pas pro c'est d'avoir kické juste pour une insulte :oui: et encore 'insulte' :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:04:43

oui bare c'est ce qui s'appelle une insulte/provoc'/manque de respect, c't'au choix.

fin de la discussion et si j'etais toi je me tiendrais tranquille quelque temps, tu repars avec un kick estime toi heureux pour ne pas dire chanceux.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 août 2009 à 21:07:36

pourquoi vous avez bloqué le sujet sur l'écologie??

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
04 août 2009 à 21:09:45

Je présente mes excuses à toute la communauté de JVC si j'eusse avoir blessé quelqu'un avec mes propos barbares et complètement inhumains, déplacés, anti-moraux. Je vais de ce pas m'éclipser en vue de détendre l'atmosphère nauséabonde qui règne de par ma présence apocalyptique.

J'ai bon là? :noel:
c'est bon je me barre; c'était pas méchant rooh :noel:
:bye:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 août 2009 à 21:11:22

non mais pour une fois que yavait un sujet intéressant, autre que qq qui raconte sa vie...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:13:46

Tres bien dans ce cas tu sera prié de te meler de tes affaires, merci.

Cela dit et ce sera mon dernier post a ce sujet, un topic visant a decrire les probables reactions des participants de ce forum face a l'ecologie n'a rien d'un debat en soit, donc pour le coté passionnant on repassera.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment