CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
04 août 2009 à 21:36:45
Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:38:31

Cela dit et ce sera mon dernier post a ce sujet, un topic visant a decrire les probables reactions des participants de ce forum face a l'ecologie n'a rien d'un debat en soit, donc pour le coté passionnant on repassera.

Probables réactions de ce forum ? Faux. J'ai pris l'exemple de l'expression " L'écologie :rire: " car il est très parlant pour nous, forumeurs, mais il s'applique évidemment à l'ensemble de la société. Beaucoup pensent que l'écologie est une blaguen c'est tout.
Le débat avait déjà commencé. Il commençait même à devenir un tant soi peu intéRessant, lis les premiers messages et viens pas me dire que le topic partait en couilles...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:42:38

Que ce soit interessant ou qu'un debat ait pu naitre de ton pic ne change en rien ma decision, un autre a ete crée tu as tout loisir de poster dessus.

Tu as eu tes reponses, merci de liberer le topic de moderation.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 août 2009 à 21:45:57

En me renvoyant à l'autre sujet, tu reconnais donc tes torts. Tu as le droit d'avouer que tu as fait une erreur, hein. On t'en voudra pas :hap:
Ceci dit, si tu préfères laisser proliférer les sujets " J'ai RDV avec une fille nocake " ou " 1 + 1 = 1 ", libre à toi. Mais sache que tu as tort, et je me range clairement dans l'avis de ChinaMobide. Tu as du mal à te faire une place et au lieu de gagner une certaine légitimité, tu la forces.

J'attends toujours le délockage de mon topic, qui respecte à 100% la charte des forums du site.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:47:06

Nonje n'ai pas fait d'erreur, ton topic en lui meme merite un lock, maintenant si tu veux pas perdre un pseudo je te suggere de suivre les conseils que je t'ai donné plus haut.

Firetox
Firetox
Niveau 4
04 août 2009 à 21:57:47

La moindre des choses, c'est au moins de répondre avant de supprimer à tour de bras...

m'enfin...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 21:58:55

Non, ton avis et tes menaces genre "te prends pas pour un texas ranger ne m'interessent pas, de plus ce pic n'etant pas un blabla, si tu n'as pas de demande concernant un pic lock ou un pseudo kické ou banni, merci de ne pas y poster.

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
04 août 2009 à 22:57:24

pourquoi on a exclu le pseudo karim ? :hap:

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
04 août 2009 à 22:58:25
[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 août 2009 à 22:59:09

Yeti > Et si on veut simplement parler de ta modération ? :o))

Personnellement je n'ai rien vu donc je ne juge pas, je dis seulement qu'en général, l'épreuve de force et la sévérité à outrance n'est pas un moyen de s'imposer à la modération.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 23:10:11

rothen :d) parler de la moderation est tout a fait accepté dans la mesure ou ca se fait dans le respect et sans troller, chose que beaucoup ici sont malheureusement incapable de faire, pour ce qui est de "l'epreuve de force" et de la severité elles vont tres certainement devenir necessaires dans les temps a venir puisque les gens nous obligent a moderer leurs propos, d'autre part je serais ravi d'apprecier tes conseils sur le 103 puisque tu es aussi moderateur :o)).

china :d) tu as ete kické avec telecom pour incitation au troll, les posts genre "allez vous lacher la dessus sur tel topic" sont a proscrir, ce topic n'est pas fait pour assurer la pub perso de ta petite vendetta, merci.

karim :d) je ne sais pas, la personne qui s'en est occupée te repondra ici plus tard.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 août 2009 à 23:27:00

Yeti > Je ne parle plus sur le 103, ça me fait trop peur avec tous ces aspirateurs et hacks ! :peur: :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 23:30:09

Oui j'ai noté, non tu n'auras pas de dekick de telecom, va sur le reclam' si ca te semble injuste mais ton post sera vu par gnap² donc inutile d'essayer d'en alleger les propos, d'autre part dansle contexte, c'est a dire un troll qualifié avec un autre pseudo continué avec telecom apres kick, il est completement merité.

Note que pour ma part tu es un forumer comme un autre, tu respectes les gens et tu cesse de leur repondre comme s'ils t'etaient inferieurs et tu sera le bienvenu sur ce forum.

tu as eu tes reponses, si elles ne te satisfont pas tu peux continuer ta diatribe sur le reclam' mais pas ici.

merci.

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
05 août 2009 à 01:00:46

Tiens, au passage je tiens à vous remercier( je ne sais pas à qui je dois adresser ce message) d'avoir dekicker mon pseudo ( il y a quelques jours déjà mais bon... pas grave c'est l'intention qui compte :-) )

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
05 août 2009 à 01:47:12

c'etais justement un appel à la paix :(

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
05 août 2009 à 01:47:32
  • t :mort:
Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
05 août 2009 à 01:48:40

juste un truc tu peux effacer mon vieux topic cyborg STP ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6454375-1-0-1-0-sondage-sur-la-scientologie.htm

merci :ok:

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
05 août 2009 à 01:51:06

merci bcp je t'adore :coeur: :sournois:

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
05 août 2009 à 02:33:29

Ça s'adressait quand même pas à moi le message:"Merci de ne pas en rajouter une couche" :( ?

Firetox
Firetox
Niveau 4
05 août 2009 à 02:35:21

Triste désillusion hein ? Toute cette salive étalée...pour rien... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment