rothen
parler de la moderation est tout a fait accepté dans la mesure ou ca se fait dans le respect et sans troller, chose que beaucoup ici sont malheureusement incapable de faire, pour ce qui est de "l'epreuve de force" et de la severité elles vont tres certainement devenir necessaires dans les temps a venir puisque les gens nous obligent a moderer leurs propos, d'autre part je serais ravi d'apprecier tes conseils sur le 103 puisque tu es aussi moderateur
.
china
tu as ete kické avec telecom pour incitation au troll, les posts genre "allez vous lacher la dessus sur tel topic" sont a proscrir, ce topic n'est pas fait pour assurer la pub perso de ta petite vendetta, merci.
karim
je ne sais pas, la personne qui s'en est occupée te repondra ici plus tard.