Fin de la discution?
Apres avoir balancé "troll et hypocrite" , c'est une attitude tres classe aussi , clore sur une attaque personnelle pour que je réponde , et donc qu'on me kick encore , c'est tres "pro" , c'est du troll aussi la provocation comme réponse
Je dois être un sacré troll pour le faire depuis presque 5 ans
Donc re-kick ou pas , c'était ma derniere réponse.