CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 14:48:17

Non car en plus d'etre un troll tu es un hypocrite qui croit qu'en disant les choses a demi mot il peut eviter d'etre sanctionné.

Refuse ta sanction si ca te chante, elle ne bougera pas d'un iota pour autant.
Tu as eu tes reponses, fin de la discussion.

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
04 août 2009 à 14:59:02

Fin de la discution?

Apres avoir balancé "troll et hypocrite" , c'est une attitude tres classe aussi , clore sur une attaque personnelle pour que je réponde , et donc qu'on me kick encore , c'est tres "pro" , c'est du troll aussi la provocation comme réponse :bravo: :ok:

Je dois être un sacré troll pour le faire depuis presque 5 ans :(

Donc re-kick ou pas , c'était ma derniere réponse.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 15:01:10

Tant mieux. Ceci n'est en rien un troll, tu ferais bien de changer ton comportement sur ce forum si ce qu'il en ressort te deplais a ce point.
Si c'est le cas sache que tu seras le bienvenu sur ce forum.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 15:06:05

J'ai lu ton mail, tu connais ma réponse, tu as mon soutient indéfectible en toute situation.

(blabla off) :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 15:22:48

Pour celui qui montrait sa photo de profil sur facebook, j'ai effacé parce qu'on voyait le nom tout en haut. :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 15:24:41

Et pour le telechargement de porn stoi qu'a kické ? :(

Mais j'ai eu la demande de ban :fier:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 15:25:42

Ben j'ai cliqué sur l'alerte aussi... :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 15:27:18

Osef, la ddb sur le 103 > all :fier:

noraj' de ma vitesse de frappe defiant les limites de l'imaginaire :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 août 2009 à 15:28:35

Ouais ben du coup tu te débrouilleras avec les suivantes, je m'en vais. :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 15:30:19

Ah ok la mauvaise joueuse :(

DickWolf
DickWolf
Niveau 6
04 août 2009 à 16:09:46

Tricheur :( !

DickWolf
DickWolf
Niveau 6
04 août 2009 à 16:11:07
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 4 août 2009 à 15:22:48 Avertir un administrateur
  3. Pour celui qui montrait sa photo de profil sur facebook, j'ai effacé parce qu'on voyait le nom tout en haut. :o))

Ah bon ? J'avais pourtant mis du blanc partout :(

DickWolf
DickWolf
Niveau 6
04 août 2009 à 16:14:14

Désolé du triple post mais je viens de remarquer que ton mon topic sur la seconde page est effacé. Pourquoi :hap: ?

Solid_Unrated
Solid_Unrated
Niveau 9
04 août 2009 à 16:21:59
McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
04 août 2009 à 16:33:19

Mon bon petit Louis rien n'est illisible :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 août 2009 à 16:33:47

Sainte Modération, puis-je faire un tal...topic pour mon anniversaire ? :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 août 2009 à 16:34:57

Bof, si ceux de china sont tolerés alors qu'il manque cruellement d'imagination je devrais pouvoir faire un effort pour le tiens wert :noel:

joyeux anniversaire ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 août 2009 à 17:34:13

Mince je me disais que t'étais long à répondre alors qu'en réalité ça a été du quasi-instantané :hum:

Okay, je le ferai tout à l'heure quand ce sera plus peuplé... :sournois:

Et merci :-)))

Foncedaay
Foncedaay
Niveau 5
04 août 2009 à 17:49:06

Personne pour répondre mon triple post :-(

PS : je suis DickWolf

Foncedaay
Foncedaay
Niveau 5
04 août 2009 à 17:52:10

Ah au fait, si vous pouvez m'éclaircir, merci d'avance :hap: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-219841-1-0-1-0-kick-melvindhino-psg.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment